Bonjour tout le monde !
Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde !

Voici, le site internet ENFIN visible,

Depuis quelques temps, avec un ami Sébastien Porcher( info-graphiste ), nous avons effectué des changements pour que ce site soit plus moderne, plus proche et plus réactif pour vous satisfaire au plus grand nombre.

C’est pas facile de faire un site, d’y mettre tout ce que l’on veut dire, faire , voir et comprendre, ma démarche, mes envies, mes expériences, mes formations, ma voix pour le bien-être .

Je n’ai pas l’esprit marketing, l’utilisation de mots clés pour se rendre plus visible. Quel vocabulaire ?

J’ai surtout envie de me présenter , de vous dire tout ce que je fais !

Des cours de yoga, des Méditations, des Ateliers Nutrition, des Massages Ayurvédiques, des Stages, mon approche pour les malentendants, pour vous soutenir, pour vous aider dans votre quotidien. C’est d’ailleurs mon chemin de vie .

J’ai traversé le désert et à plusieurs reprises en plus ; comme si cela ne suffisait pas une seule fois de toucher le fond ! Pour bien ce rendre compte que quand on est au fond du seau ,c’est noir, froid, étroit, le corps est douloureux ,fragile et la tête lourde et très encombrée de déchets de pensées sombres. J’ai connu l’enfer au quotidien !

J’ai trouvé dans le Yoga et l’Ayurvéda, ma force physique pour redevenir une fille, une femme, une mère forte, dynamique, que le seau , quand vous y êtes sorti, l’espace est grand, clair, chaleureux car le soleil rayonne sur vous et vous réchauffe à nouveau. Et surtout pas envie d’y retourner.

Je vais pas vous dire pourquoi on traverse le désert dans un seau, mais déjà l’image parle d’elle même, c’est pas la vie que l’on souhaite pour personne.

Mais une chose, que je sais vraiment, c’est moi seule, qui m’y suis mise dans ce seau, car j’ai fais de mauvais choix, rencontrer et écouter de mauvaises personnes.

Pas de vengeance , cela ne sert à rien, juste à faire encore du mal et surtout à SOI. Plutôt se soigner et guérir!

La vie est belle et mérite d’être vécu avec joie, le bonheur que l’on souhaite, les rêves que l’on dessine, et de vous entourer de personnes positives et bienveillantes.

Je vous souhaite un beau et bon voyage au travers de mon site .

Nathalie Sineux, professeure de Yoga et Thérapeute en Ayurvéda.

Nathalie.sineux@gmail.com ou sineuxnathalie3@gmail.com ou 06.72.41.55.31

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.